top of page

Expédition et reours

Politique d'expédition et de retour

J'expédie majoritairement avec les transporteurs suivants : La Poste et Mondial Relay.  Le choix du transporteur se fait en fonction de ton choix et de la destination de l'envoi. 

J'offre la livraison gratuite pour les commandes à partir de 100€

Le 100€ pour la livraison gratuite est calculé sur les prix réduits en cas de promotion par code promo ou autres. 

Les colis sont généralement expédiés dans les 72 heures suivant la commande. 

Tess achats peuvent être envoyés dans des emballages multiples en raison du format de certains produits. Tu pourras suivre le parcours de chacun des colis par numéro de suivi.

Je garantis la satisfaction du consommateur. Si tu n'es pas satisfait de ton achat, un échange pour un item de même valeur ou un remboursement est permis. Le renvoi du ou des items se fait aux frais du client. J'accepte les échanges ou remboursement pour une période de 14 jours suivant l'achat. L’article doit être retourné dans son état original. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé.  Les commandes personnalisées ou sur-mesure ne sont pas reprises.

Pour exercer ton droit à rétractation il faut envoyer une lettre avec accusé de réception à

Céline Lemaitre

C.L. qui l'a fait

10 rue des barrières

17350 Saint Savinien

Prénom et nom de l'acheteur

Son adresse

Code postal - Ville

Destinataire : Prénom et nom du professionnel vendeur

Adresse du destinataire (vendeur)

Code postal - Ville

À ..., le ... (date de la lettre)

Madame, Monsieur,

Le ... (indiquez la date figurant sur le bon de commande), j'ai commandé ... (désignation de l'objet : par exemple la gibecière, le tablier...) que vous m'avez livré (ou que j'ai reçu) le ... (date).

Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, j'exerce mon droit de rétractation.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir me restituer au plus vite et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la présente, la somme de ... euros que je vous ai versée lors de ma commande, ceci conformément aux dispositions de l'article L. 221-24 du code de la consommation.

Veuillez trouver ci-joint (indiquez l'objet retourné) que je vous retourne.

Vous pouvez éventuellement ajouter :

À défaut, je me verrais contraint(e) d'engager des poursuites pénales contre votre société.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

Merci

bottom of page